Tommy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà tout est dans mon titre, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors, déja il ne faut pas leur donner de mélange meme spécial chichi car ils trient et mangent ce qu'ils préfèrent; pas forcément le meilleur pour leur santé d'ailleurs. Donc granulés uniquement. Pour la quantité il me semble que c'est 30 ou 40 g par chichi. Par contre le foin c'est a volonté. Pour les friandises tu peux leur donner des feuilles de noisetiers séchées assez souvent, des baies d'églantiers un peu moins souvent. Pour ce qui est des raisins sec tu peux aussi mais rarement car c'est très sucré pour eux. Il y a aussi de la solinette que tu peux trouver en animalerie. Bien sur, ces friandises sont des exemples il y en a d'autres que tu peux leur donner. Par contre INTERDICTION de leur donner du chocolat qui serait mortel pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je crois que chinchi212 a dit l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci!!!! on m'as dis pas de granulé des mélanges seulement car sinon pas asser de tout... la dame m'a donner mélange mais moi je vais reçevoir granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pense à faire la transition de nourriture en mélangeant les 2 types de granulés au debut avant de passer à tes granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OUI et surtout les granulés c'est mieux car les chichi ne trient pas comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu peux aller voir ici : http://www.chinchillamour.com/?mod=art&page=15&rb=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ok merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est a l'animalerie qu'ils t'ont dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites