bouddha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais vous mettre une photo par jour. Faut faire durer le plaisir. Pour l'instant les 2 plus petite cages sont finies. Elles seront l'une sur l'autre et sur roulette pour celle du bas. Pour l'instant, elle aceuilleront Perle et Lilou. Puis, ce sera la cage de Tarzan en bas et en haut, la nurserie ou infirmerie. Tout d'abord, pour aujourd'hui la structure d'une cage. 1métre de hauteur et 60cm*60cm. Eh oui!!! les autres seront beaucoup plus grandes. Il est prévu d'en faire 10, je trouve que les cages maisons sont plus jolies et moins encombrantes que les volières ou autres tout en sachant qu'en ce momment j'ai 5 cages. Voici la photo. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vite vite on veut d'autre photo!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai bien dit une par jour demain la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà d'autres photos. [img] Elle est pas dans le bon sens mais ça donne une idée de l'une sur l'autre. Le haut [/img] Le bas [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Quand t'auras fini tu pourras m' en fabriquer une pareille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe vivement kel soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 19 mars 2008 plus de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici des nouvelles photos. [/img] Les anciennes cages sont remplacées au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super jolie tes cages!Et les chichi dedant ausi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Wouchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 De rien c'est gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelune 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super beau tout en bois comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui, très beau. Tu en as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites