Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy

Besoin d'aide!!!!

Messages recommandés

Le mâle est craintif et ne se laisse pas toucher mais sa va il est curieux et va manger, mais la femelle ne bouge absolument jamais et quand je m'aproche elle se barre et crie crie crie!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas se que je dois faire!!! Elle a un problème? es ce que c'est car elle est peut etre enceinte??? Autre chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait des crottes oui après le reste je supose qu'elle le fait quand on ais pas dans la pièce car le matin elle n'est plus au meme endroit...
Pendant qu'elle criait je lui ais parlé doucement et depuis j'arrive à la caressé plus que le mâle mais pour c'est pas ça qu'es ça...
Mais après je pense qu'ils leurs faut du temps...
Donc oui tout à l'heure j'ais peur et je ne savais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas trop, avec les chichis, le maître-mot est "patience".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, patience, nous pika on l'a depuis un mois et demi, et il est toujours pas fana des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors leurs cris c'est comme si qu'ils toussez et qu'il .... (sensuré lol ) et dès que j'approche.
Impossible de les attrapées et pour les carassé ils s'imobilisent mais je pense que c'est de peur...
je suis uper triste car je ne peux absolument pas les manipuler ou les sortirs de leurs volière, c'est pas une vie pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut etre tenter une sortie dans un endroit restreint à présent (un couloir par ex) Pour les sortir de leur volière, tu peux les transporter dans leur boule a bain. Beaucoup diront qu'il est mieux d'attendre 1 semaine avant la première sortie mais bon, pour les miennes j'ai pas attendu si longtemps et tout s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule différence je pense, c'est que ta femelle est peut-être gestante donc si tu la stresse, il risque d'y avoir des complications.
Si ils s'immobilisent quand tu les caresses as-tu senti bouger dans son ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout dans son ventre car l'encienne proprio m'as dis qu'il ne fallais surtout pas leurs touché, j'ais quand même essayé et je ne crois pas que celà bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...