Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alveane

Ma Candy

Messages recommandés

Je vous présente la chienne de ma vie ,Candy ,dont je profite pleinement jusqu'en Juillet ou elle nous quitera pour faire son metier de chien d'assistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce que tu fais, c'est important les chiens d'assistance. Par contre c'est clair que ca doit etre dur de s'en séparer le moment venu.. Grosses caresses a Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce que tu fais et courageux car la séparation doit pas être facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibeer a écrit:
j'aimerais pas être a ta place

Je penserais a ta tite phrase la jour ou elle partira ,je crois que ca me remontera le morale... CLIN DOEIL
Je crois qu'il ne faut pas y penser , la derniere fois que j'y est vraiment pensé ,j'ai pleuré toute la nuit ,alors je garde mes larmes pour les 6 mois qui suivront son depart...Aprés je croise les doigts pour être imunisé mais si l'atlantique monte de quelque centimètre ,ce sera moi!ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera pas facile,c'est sur,mais tu as fais ton boulot et tu peux etre fiere!!!!La ou elle va tout ce que tu lui aura appris (en education familiale j'entends)lui servira et tu auras joué un grand role surtout qu'un chien n'oublie jamais celui qui l'a éduqué!!!!bizz à toi et j'espere que je t'aurai remonté un peu le moral bisouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!C'est trés gentil de votre part de me dire ça :D
Mais je suis trés fière comme même de cette action :
C'est vrai que je ne connait pas beaucoup de chien qui aboie sur commande ,qui ouvre des porte de placards et qui les referme ,qui ne s'enfuie jamais ,même portail ouvert ,qui fait niquel le rappel ,qui ne mange ses croquettes que quand on lui donne l'otorisation ....etc .....
Donc voila ,mais c'est vrai que j'ai peur ,parce que dans la derniere promotion il y a une chienne qui est parti avec une petite fille ,handicapée de naissance ,a la Reunion! Sa famille d'acceuil est celle qui a versé le plus de larmes je crois...
Donc je profite ,je profite!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a toi d'avoir eduquer ce chien c'est sur ca va etre dur mais dit toi que tu va faire un heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...