leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 donc voici plusieurs photo de leurs sorti de ce matin et de cette apres midi et de hier apres midi comment les trouves vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il sont vraiment adorable tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont trés beaux, tu les sors dans ta chambre , aie aie aie ton lit en pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beaux chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui je les sort dans ma chambre non il ne mord pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi il mange mes meubles, et il adore détapisser les murs avec son pote le lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites