july1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut! j'ai surpris mon chinchilla mâle se faire sa toilette intime et c'était assez surprenant a voir! Il a énormément sorti son petit bazare. Est ce normal ? sa petite toilette se passe comme ça ou est ce qu'il fait ça plus quand il est excité ???? ma question peut paraitre bête, mais je ne sais vraiment pas.... Merci pour de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chez moi, quand les mâles le font, je pense que c'est juste pour se faire plaisir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 16 mars 2008 chez moi pareil que bouddha lol !!! au moins c'est pratique pour eux mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouai plutôt pratique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh j'avais zappé ce post :x Heu oué c'est leur toilette intime peut etre que le plaisir est la aussi, allez savoir mais je pense avant tout qu'ils se netoient.. enfin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce cas, certains des miens se nettoient 3 à 4 fois par jour MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites