nataly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour , j'ai lu que le copeaux n'etait pas bon pour leur respiration ? c'est vrai ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben en fait, le soucis avec les copeaux c'est que ca fait pas mal de poussière. Le mieux apparemment est d'utiliser la litière de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En fait, dans les copeaux beaucoup de poussière comme te l'as dit chinchi212 mais aussi des acariens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'utilisé litiére de chanvre c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et comment voit-on si ils ont des probleme respiratoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 19 mars 2008 généralement ça pe se voir par un petit truc genre une respiration un peu trop rapide ou encore des éternuments réguliers après ça peut être autre chose mais trop technique pour moi pourquoi?tu pense que ton chinchi a quleque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah non ils ont rien pour l'instant mais je leur met du copeaux donc je me renseignais ! il va falloir que je leur mettent autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites