Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juls

[vendu]VDS-FR 55- F standard vc 5mois1/2

Messages recommandés

Cause déménagement dans logement plus petit, je me sépare à regret de tous mes chinchillas.

Voici Tiponi, une petite beauté d'une gentillesse incroyable, toute en rondeur elle est attachante, curieuse, papouillable à volonté , c'est un vrai petit amour. Elle a 5 mois 1/2 est pèses 430g, elle est à vendre 50€.

Elle est née chez moi le 02/10/07 de Mère violette velvet et de père dark tan

il est trop mignone
c'est pas cool de devoir t'en séparé
malheureusement moi je ne reprend rien pour le moment
sinon j'aurais bien aimé

quand je vois cette frimouse
j'ai envi que la mienne revienne :'(

bonjour moi j'habite et en haute marne et je suis à la recherche d'un chinchilla femelle cependant j'ai peur quelle soit un peu trop jeune car je possède un mal de 10 mois.

Pour la mettre avec le mâle il faudra attendre qu'elle ait minimum 8 mois et qu'elle est atteint de préférence les 500g.

Les 2 mois 1/2 qui te sépare de se moment peuvent néanmoins servir à la phase de présentation, je temps qu'ils s'acceptent l'un et l'autre.

merci des conseils le problème c'es que je n'ai pas de 2ème cage pour accueillir cette petite
tu n'a pas un femelle à vendre un peu plus agée

De toute façon, il te faudra une deuxième cage pour la quarantaine et c'est pas sûr qu'ils s'entendront.
De plus, si tu as l'intention de former un couple, il te faudra 2 cages si il y a naissance pour séparer le mâle de la femelle.

oh c'est vrai que si tu veux accueillir un nouveau chichi qu'il soit mâle ou femelle il te faudra une deuxième cage le temps de la 40ène et le temps qu'ils s'apprivoisent

• Créer...