jess 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais commencer par calamity c'est une écaille de tortue elle a 8 mois elle est toujours la première pour les bêtises, elle est très câline, et souvent dans mes jambes . maintenant au tour de graphiti je ne pourrais pas vous dire son age exacte ni sa race car on la récupéré au domaine et elle est toujours entrain de suivre calamity y compris pour les bêtises bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très belles les minettes! J'adore aussi tous les noms de tes ptites bêtes c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci c gentil et c vrai que pour les noms j'essaye d'en trouver qui sorte de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fieres les memeres,ont l'air d'aimer les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ils sont trop mignons mais j'ai une préférence sur le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont magnifiques tes chats ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui elle sont manifique surtout les couleur de camility j'ai deja vu des ecailles de tortue mais pas comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites