lili59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je mets en vente ma chinchilla femelle white mosaic de 8 mois elle est craintif mais super gentille est habituée a sortir tous les soirs et vie avec les autres chichis sens aucun probleme je la vends 70e elle est a venir chercher a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est trop mignone pourquoi tu t'en sépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 car il ne me reste qu'elle je voulais la garder mais elle se sent triste toute seule je me suis separer de mes chichis pour tes raison personnelles que je ne peu raconter sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 22 mars 2008 rho... Ma mutation préférée... Elle est superbe. Je radote mais vivement que j'ai la place pour agrandir ma tribu de chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je comprend que tu ne veux pas en parlé moi j'aimerais trop en reprendre un mais je déménage a 10h de chez moi en juin donc c'est pas possible tout de suite et en même temps avec ce que j'ai subi avec ma chinchi ça me fait peur d'en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vendu on peu supprimée l'annonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok domage jabiter pa loin je suis de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites