chichibisous 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila j'en avais assé de voir mes loulous dans une tite cage donc je leurs ai acheté une grande grande voliere!!et j'ai trouvé le bon plan!!! a truf**t il y a des superbe voliere a 70 euros!!!!!!je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui ten mieux pour toi des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Des volières a Truff**t a 70 euro? j'attends de voir les dimensions et les photos parce que ce serais vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ha oué 70 euro ? ca m'etonne aussi mais bon J'attend photo avec impatience C'etait en promo ou pas ? Car parfois les promo valent bien le coup aussi Y devraient tous en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voici la voliere et oui elles sont en promo!!elle fait 2m10 en comptant les pieds et 90 en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rectification mon frere ma raconté nimporte quoi pour les mesure!!!elle fait 1m80 en hauteur!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe la volière pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dommage au magasin pres de chez moi il n'y en a pas a 70€ , je vais en chercher une nouvelle demain, pour ma petite black velvet qui arrive vendredi elle est superbe en tout cas celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci..a st brieu ma grand mere habite la bas moi je les trouvé dans les yvelines la mienne sa fait loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan92360 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui en effet super et pas cher, j'ai la même , mais inconvénient, tu en as partout, quelque sois la litière que tu mets ça sort de tous les côtés, j'ai mis du film moustiquaire sur les 4 faces, pour limité les dégâts. Ca passe quand même sur les côtés et en bas du tiroir. Je me suis mise à en construire une toute seule, on verra ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui en effet mais avec le tiroir je n'est aucun soucis mais sa peu aller encors il ne m'en foute pas tant que ça partout!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness52 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 70 euros ! ! ca vaut le coup ! ! la meme je l'ai payer plus cher aux environs de 130 euros !! en tout cas bien aménager!! Je possède pas encore de chinchilla je m'informe avant. Je vois que tes etages sont en plastiques tes chichi ne les rongents pas? J'ai vu une cage en magasin on ma dit qu elle conviendrait a un chinchilla a condition de le sortir un peu tous les jours mais les étages sont en plastiques et ca m'ennuierais qu'ils les rongents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sa depand des chichi je pense mes etages sont en plastique mais leurs maison en bois et c la maison qui prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites