chichibisous 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila j'ai une tite question!!mon petit kiwi va sur c 9 moi mais il ne fait que 310g alors que son copain tequila en fait deja 450g pourtant ils ont tou se qu'ils leur faut!!est ce qu'il pourrait avoir quelque chose ou a t-il tou simplement un petit gabarit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est peu être un petit gabari il n'a pas la peau sur les os? ils sont dans la même cage? après pétr que le collégue mange la plus grande partie de miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nan pas la peau sur les os, oui ils sont dans la meme cage et non a la limite c lui qui mange le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si tu ne sens pas son épine dorsale et qu'il a une forme harmonieuse, ne t'inquiète pas trop, c'est un petit gabarit. J'ai le cas avec Maddox qui a 8mois et vient tout juste de passer la barre des 400g. Etant un peu inquiète, je l'avais emmené au véto qui m'a dit qu'il allait très bien mais qu'il était encore comme un bébé donc c'est un "nain" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci mon tit kiwi est un tit nain alors lol!!! merci encors parce que je m'inquieté! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bah c'est cool si tu ne sens pas ses os c'est que tout va bien surtout s'il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi aussi a la maison j'ai des petits gabarits Mon stuart, et d'ailleur ces bébé pareil, vu qu'en general y prenne la morphologie du papa enfin plus le papa est gros, plus les bébé le serons et vice versa m'enfin voila. Comme dit plus haut, si tu ne sent pas les os, qu'il mange bien, et qu'aucun autre signe alertant, c'est un petit gabarit Lorsque mon Stuart etait tout petit par contre, j'avais vraiment peur :s il etait tout mince, vraiment j'avais l'impression qu'il etait malade... avec le recul et depuis le temps maintenant je pense que c'etait son petit gabarit qui me faisait pensé que Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites