chichibisous 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je pensé en etre sorti et non mon petit a de nouveau la teigne!!!quelle poisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah merde pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh mince ,pas cool du tout en effet ,tu a un traitement spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu laisse toujours du souffre dans le bain ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 29 mars 2008 on ma di qu'il y en avai deja dans la terre a bain c vrai ou pas parce que j'ai fait confiance a la dame??sinon cela s'achete ou et lequel prendre?? bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Heu ca dépend, s'il y en a c'est écris sur le sachet, qu'il y a du souffre micronisé... Sinon tu peux en trouver en pharmacie Enfin moi je l'ai trouvé la bas . Parfois je prend du sable qui en contient deja, et si j'en ai pas je prend du normal et je rajoute Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je te conseille la marque zolux qui en contient ,et on m'a dit que c'était de la trés bonne qualité. J'en ai trouvé a Jardil*nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci merci je sais pas quoi faire pour me debarassé de cette M*rde sa me fais vraiment mal au coeur de voir mon ptit kiwi comme ça!!!!c pire que la derniere fois!!!je vais vous mettre des photos!!!la il a le meme traitement que la dernier fois sauf que le veto ma di de faire les pulvirisation pendant 5 a 6 mois!!!!!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites