Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
electrastar22

Bébés de Crumble et Colbert

Messages recommandés

et voila ce matin grande surprise dans la cage de Crumble et Colbert, 3petits bébés :)

alors il y a 2 gris standard et 1 beige :)
a premiere vue il me semble que ce sont 3males, apres je n'ai pas beaucoup l'oeil d'experte quand ils sont bébés hihi

je n'ai pas enocre de photos car je n'ai pas eu le temps d'en prendre parce que je travaillé donc des que possible je posterai quelques photos de leurs bouilles si mignone.
Bon bien sur ayant deja assez de males chinchilla chez moi , ils serront tout les 3 à vendre , mais j'attend de les voir bien grandir pour m'occuper de leur mise en vente ( sinon ca porte la poisse .... )

bref a noté sur le calandrier le petit jour de leur naissance, comme ca les futur proprio serront leur age exacte :)

bon bah mauvaise nouvelle, un des bébé gris est mort il n'allais pas tres bien en debut d'apres midi , je ne sais pas pourquoi, et il est décédé , :'(

felicitation a la maman et bien sur desoler pour le petit

ah oui j'ai oublié de dire les sexe j'ai regardé la 2eme journée et en effet c'est tres visible , ce sont des petit males

qui vont tres bien , pas de photo pour le moment, j'ai pas eu le temps :s

desole pour le petit mais je sais pourquoi qu 'il est decede car la maman ne pouvee peut etre pas nourrire les 3 sa ma deja arriver et comment vont tes 2 petit chichi

• Créer...