electrastar22 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et voila ce matin grande surprise dans la cage de Crumble et Colbert, 3petits bébés alors il y a 2 gris standard et 1 beige a premiere vue il me semble que ce sont 3males, apres je n'ai pas beaucoup l'oeil d'experte quand ils sont bébés hihi je n'ai pas enocre de photos car je n'ai pas eu le temps d'en prendre parce que je travaillé donc des que possible je posterai quelques photos de leurs bouilles si mignone. Bon bien sur ayant deja assez de males chinchilla chez moi , ils serront tout les 3 à vendre , mais j'attend de les voir bien grandir pour m'occuper de leur mise en vente ( sinon ca porte la poisse .... ) bref a noté sur le calandrier le petit jour de leur naissance, comme ca les futur proprio serront leur age exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitation pour cet heureux évênement! Vivement les photos!!! Chinchibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh oui, félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon bah mauvaise nouvelle, un des bébé gris est mort il n'allais pas tres bien en debut d'apres midi , je ne sais pas pourquoi, et il est décédé , :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 1 avril 2008 désolée aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 2 avril 2008 felicitation a la maman et bien sur desoler pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 3 avril 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Felicitation, vivement les photos ps : le sexe est assez reconnaissable meme bébé enfin en general, bisous (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors ?Des nouvelles des deux loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah oui j'ai oublié de dire les sexe j'ai regardé la 2eme journée et en effet c'est tres visible , ce sont des petit males qui vont tres bien , pas de photo pour le moment, j'ai pas eu le temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 desole pour le petit mais je sais pourquoi qu 'il est decede car la maman ne pouvee peut etre pas nourrire les 3 sa ma deja arriver et comment vont tes 2 petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 felicitation et desolé pour le bb. Des photos si te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites