manu111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Désolé je ne prend pas le temps de me présenter mais lheure est grave!!! Un de nos male chinchi est en très mauvaise état, ça c'est passé très vite apparemment , il n as vraiment plus aucune force pas pour se tenir debout, même pas pour boire une goute d eau a la pipette, et il convulse toute les 30 seconde, voilà les symptôme, que doit je faire, il m est impossible de trouver un veto a cet heure ci, merci de me répondre tréééés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, Alors la "oups" désolé du retard :s Heu que faire, il doit bien y avoir une clinique veterinaire ouverte en nuit pour les urgences non? Normalement il y en a toujours 1 ou 2.. Je ne sais pas trop que te dire, a par peut etre de le tenir au chaud :s Et comment cela s'est passé ? Il a peut etre subit un choc ou stress ? Vraiment désolé mais nous n'avons pas les connaissances des vétos j'espere que ca va s'arranger. Gros bisous, plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oula c'est chaud c'est pas une crise d'épilepsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca y ressemble oui, mais bon dans ce cas :s Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca ressemble bien a une crise d'épilespsie. Il faudrait le montrer à un vétérinaire c'est le mieux à faire. Donne nous des news stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites