Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin7140

Mon futur chinchilla

Messages recommandés

He bien ok merci beaucoup et je penserai a faire ce que vous m'avez dit et si j'ai encore des questions je n'hésiterai pas a les poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOila j'ai encore une question hahahahahaha mdr bonjour a tous pour commencer et je voudrais savoir si les batonnets de saule sont bons aussi pour le chinchilla parce que en belgique je ne trouve pas de batonnets de noisetiers? Et aussi j'ai vu du foin EN FLEUR donc j'aimerais savoir si c'est bon aussi du foin EN FLEUR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question lol pour ne pas changer les habitudes.:.:.:. il fait 25 degré dans ma chambre en ce moment et mon chinchilla est dans ma chambre et j'ai mis le ventilateur et je me demandais si ca n'allait pas créé de courrant d'air mortel pour mon chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde je suis interesser par un rat et me demande si je ne peux pas mettre un rat dans la cage de mon chinchilla biensur en aménagant un peu et en mettant une maison avec une entrée assez petite pour lui et asser grande pour le rat et mettre sa nourriture a l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas mettre un rat avec un chinchilla!!!!!!!!!!!!!!! Risque de bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a rien avoir si le rat est gentil!!ils finiront par se battre!!!!il ne faut pas les mettre ensemble!apart si tu veux une turie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca va tu me la déjà expliquer maintenant j'ai bien compris que ca va être la ... si je les mets ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je viens d'acheter un hamac et je l'ai placer mais il na pas l'air de vouloir aller dedans et c'est un hamac pour furet mais asser grand quand même, et je lui ai aussi acheter une boule de fourrage donc ronde et je me demande si je peux mettre du foin dedans je vous met une photo et répondez moi vite svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le répéte pour la 3eme fois mdr
le chinchilla est le rongeur le moin sociable avec les autres sauf entre chichi!!! lol
comme on te la dit non surtout pas de rat , ton chichi est sur son territoire il s'attaquera au rat au inversement que se soit un mâle ou une femelle

attention au hamac il risque de le déchiueter là n'est pas le problème mais surveille qu'il n'ingère pas de tissu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je fais tout pour que mon chichi ai la plus belle vie possible et je lui donne des jouets et tout je l'aime donc... et quand on aime , on ne compte pas la preuve MdR..... .....MdR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde je voulais savoir combien pèse un chinchilla ou du moins combien DOIT peser un chinchilla a 4mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend des chinchillas (je pense) j'en ai deux de 10 mois un pese 450g et l'autre 300g.bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça dépend. Il y a des petits gabarits. Mes 2 femelles sont complètement différentes. Je pense d'ailleurs que c'est aussi lié à la mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai enfin réussit a peser mon chichi hier et a ma grande surprise que je croyais qu'il étais anorexique il pèse 419 grammes mais bon une super personne que je connais bien maintenant ma dit que ce n'était pas trop gros même que c'était asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU SECOURS , JE VIENS D4ATTRAPER KIWI PARCE QUE IL ETAIT SORTIT PENDANT 2H ET QUE J AVAIS FINI SA CAGE ET IL NE VOULAIS PAS RENTRER ET LA J APPERCEOIT QUE LES VEINES QUE L ON VOIT SUR SES VEINES SONT FORTEMENT ROUGES ALORS J AI PEUR QU4IL MEURT ET JE STRESS COMME UN FOU ALORS VEUILLEZ R2PONDRE TOUT DE SUITE SVP? OU LE PLUS VITE POSSIBLE J'AI TROP PEUR betise help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP REPONDEZ VITE SVP SVP SVP SVP J AI TROP PEUR PARCE QUE JE VIENS DE REGARDER ET IL Y4AS QUE SON OREIL GAUCHE QUI EST TOUTE ROUGE ET QUE TOUTES SES VEINES DE SON OREIL GAUCHE SONT TOUTE ROUGE DE SANG ENCORE PLUS QUE D AB ET IL SAUTE PARTOUT ET SE PLANTE SUR SES OBJETS DE SA CAGE ON DIRAIS QU4IL A 2T2 ASSOMER ET QUE IL NE TROUVE PLUS SES REP7RES SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF J AI TROP PEUR QUE MON PETIT BB MEURT CA NE FAIS QUE 1 MOIS QUE JE L'AI ET JE FAIS D2J0 DES CONNERIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est peut etre cogné!Emmene le chez le véto par ce que c'est pas trop normale il a peut etre rien de grave mais vaut mieu prevenir que gerrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne peux pas aller chez le veot vu que mes parents travaillent tout les deux et j'ai pas de sous sur mon gsm et pas de fixe non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La malheureusement on peut rien faire!Je vais voir si je trouve une maladie comme ca mais a mon ave il a dut se faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphonner au veto et il dit que a priorit ca a l'air d'une otite mais il ne sai pas parce que c'est par téléphonne je viens de m'arranger et le problème comme il dit c'est que il ne sai pas venir jusque chez moi donc.......... Mais il a dit que c'est peut être une otite ou peut être un autre truc pas grave mais il vaut mieux que j'aille mais je saurai pas aller ajd et il ma dit que il ne pensais pas que c'était le stress et que c'était un truc qu'il avait déjà mais que j'avais pas encore remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca marche!
Je savais pas qu'il pouvais avoir de ottite!
Emmene le des que tu peux et tien nous au couran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle même super bonne nouvelle son oreille n'est plius rouge alors je doit quand même aller voir le veto ou je cntinue de croire que c'esdt le stress? pcq on dirais bien que c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiette pas le véto te le dira deja si c'est toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurai pas aller chez le veto mais son oreil est donc redevenue normale mais il respire encore vite on dirais alors est ce que ca peut être dû a la chaleur parce qu'il fait 19-20degré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas assez haut pour qu'il attrape un coup de chaud mais par contre l'oreille c'etait peut etre a force de courrir moi Wouchy a aussi les oreille rouge quand il cour mais l'oeil je sais pas comme je t'ais dit il c'est peut etre cogné!Ou une poussière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous tantôt je suis aller près de mon kiwi pour lui faire une caresse et surprise , je pensais qu'il mangeait un bâton et puis je me suis dit que je ne lui avait pas donné de baton et quand j'ai été voir je me suis rendu compte que c'était son ..... alors est ce la période de chaleur pour les mâles ou quoi? ou il se lavait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est la periode mes 2males ne le font pas en ce moment!!!Mais c'est fort possible!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu re mais moi je donne des trèfles a mon chichi et il a 5mois c pas bon pour lui alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pence que 5 moi ca doit etre bon!
Je pence que ca doit pas etre bon jusqu'a ce qu'il soit sevré et après ca doit etre plus ou moin bon!
5-6mois ca doit etre bon mais avant 4mois je testerais pas!
Moi j'attend 7-8mois mais bon je pence pas que ca lu fasse quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re tout le monde et re wouchy je voudrais savoir pcq kiwi a des genre de croutes blanches dans ses oreils et on dirais qu'il pèle dans ces oreils également a la place des croutes blanche alors est ce normale ou est ce une maladi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est l'oreille qui coule vaut mieu voir le véto et si c'est juste l'oreille qui pele ca peut venir de la terre a bain!
T'utilise quoi comme marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que kiwi est un tres beau chichi
d'apres les premieres photos du topic je peux dire que j'ai la même cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pele elle est peut etre trop agressive!Je la connais pas!
T'es en belgique c'est ca?
T'as pas une photo ce serai mieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince!!!d'apres toi c'est quoi l'oreille qui coule ou ca pele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est la terre a bain il faut que tu change!Te prend pas la tete tu termine celle que tu as et quand c'est vide tu prend une autre marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...