electrastar22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et voila aujourd'hui nouvel achat " la maison bac a terre de bain " flocon l'aime !!! en effet cette petite maison est bien car elle protege les projection de terre de bain en dehors de la cage, ils sont heureux dedans et flocon aime bien dormir dedans hihi voici deux photo de mon petit ( photos pas tres net cause qu'elles sont prise avec le portable et ma chambre n'etait pas tres lumineuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 délire ton chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est super cette petite maison, je crois que je vais en ht une pour mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais, elle est bien parce qu'elle est en longueur, parce que moi j'en ai acheté une ronde, et pika n'arrivait pas à se rouler dedans entièrement. Du coup je lui ai mis un long tupperware, et il préfère 10x plus. Pour l'autre cage j'achèterai direct cette baignoire là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites