electrastar22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et voila, je vien de voir un truc pour faire courrir vos chinchilla, tout en restant dans la cage , alors lors de vos absences le chinchilla peut courrir et garder la forme tout ca en ne faisant pas de la roue comme ca pas de probleme de dos ! car en plus il reste avec le dos bien droit !! le seul probleme c'est cher mais c'est juste pour vous faire voir comme c'est mimi ( celui d'en dessous est un peu secoué ! bref cet accessoir est a 87,50€ ) celui qui le commande bah .... il me dira comment c'est hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il faut faire attention a sa car les chinchillas on le coeur fragile il peuve vite faire un arret cardiaque avec sa, moi je priviligie les sorties d'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en meme temps c'est pas ce que j'ai envie pour mes chinchi, c'est juste pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'imagine le bruit pendant la nuit.... Ca fait moins de bruit les sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 MOI J UTILISE UNE BOULE EN PLASTIQUE COMME SA IL PEUVENT SE PROMENER ( boule a furet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi76 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je l'ais ça fait 2 ans et mon guizmo en faisait tous le temps il avait maigri donc je l'ais enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites