Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laogide

Oreilles tachées

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai remarqué que mon chincihlla avait des taches sur les oreilles, on 'ma dit qu'elles apparaissent lors de la vielesse mais mon cinchilla n'a que 2ans, cela pourait-il être une maladie ou une infection svp ?

J'en profite pour vous demander autre chose, j'ai entendut parler d'un vétérinaire spétialisé dans les chinchillas (je me situe vers Cambrai/valenciennes dans le 59) mais je n'en ai pas trouvé.
Je n'ai vut que des vétérinaires habituels(qui ne connaissent pas forcément notre boule de poil sur le bout des griffes), si quelqun pourrait me renseigner je vous en serait très reconaissant.

Autre chose, les vitamines sont-elles nécéssaires/obligatoires aux chinchillas ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui, les taches sont normales si ton chichi est beige. Ce n'est pas du a la vieillesse du tout. Ma Croquette en a depuis toute petite. Pour les vitamines, c'est mieux qu'ils en ait pour éviter les carences. Pour la vitamine C tu peux lui donner des baies d'églantier. Il existe aussi des blocs a ronger aux vitamines et sels minéraux. Pour le véto, je sais pas je suis du Centre...
Chinchibises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...