miro14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour cela fais quelques jours que je me suis apercu que ma femmelle perd des poils sur le dessus de sa queue il ne lui en reste plus que sur le dessous et un petit panache au bout de la queue elle a un peu plus de 2 ans et vis avec 2 males de 1an et demi et un an quelqu'un pourrais me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Peut_être une mycose ou une carence. Pourrais tu faire une photo et nous quel aspect a la partie sans poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miro14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle n'a pas l'air blessée et je ne vois aucune lesion, desquamation ou meme mycose on dirais un peu comme si elle se les arrachais elle meme j'ai vu sur un site qu'on parle de stress ce qui la pousserais a arracher ses poils pourtant son train de vie n'a pas changer du tout la cage se trouve dans un coin de la maison au calme, a l'abris des courants d'air et exposer a la lumiere naturelle moderemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites