Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

[NAISSANCE] Totoche et Tatayet SONT papa/maman

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis quelques temps maintenant, ma tite dodon attend des bébés..
Pas que ca me rejouisse, mais si quand meme un peu hii
Je ne pourrais pas les garder par contre c'est un fait, donc il faudra que je les place ou alors je les donnerais a l'animalerie ou je suis habitué et ou j'ai acheter mes deux dodons.. esperant qu'elle me les prenne car je veux pas qu'ils finisse tout triste, et les garder je ne peux vraiment plus :s

Donc je vous mettrais prochainement des photos ..
Elle pese 380 grammes autant dire elle est plus lourde qu'Eglantine (chichi) et vraiment bien etoffée la memere.

Normalement se sera environ pour le mois de Mai, mais pas sur.
Je vous donnerais des nouvelles prochainement.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, je suis même pas mis au courant...

ben c'est bien des petites souris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de monde a apparement lu ce post :s

Je viens vous annoncer, la naissance de bébé de Totoche et Tatayet
Je ne sais pour le moment pas combien il y en a .. vu qu'il ne faut pas les toucher, la tablette a était baissée afin que bébé ne tombe pas, je pense pas qu'elle en fasse beaucoup, enfin j'espere.

Je vous mettrais des photos des que je le pourrais
Bébé est arrivé environ vers 1h35 ce matin, j'ai entendu des couinement inhabituel et je me suis alors levée, et j'ai pu apercevoir en retirant un tout pti bout de papier que bébé etait bien la.

Pour le moment jai retiré Tatayet, le bain et la roue.
Tatayet est dans un grand carton a mes pied, que l'on a amenager, trop haut pour qu'il sorte, il a sa roue, son miam miam etc..

Pour l'heure je vous laisse, il est tres tot encore, je vous donnerez plus de nouvelles dans la journée.

Bises

j'edite, il est 8h28
La maman a donc mis bas de 5 bébés, tous en forme pour le moment apparement, ils font pleins de couinement, et sont au chaud :)

Les photos pas encore, dans une semaine, voir 10 jours surement
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a la petite maman , j'ai hâte de voir les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petiot mort apparement :s
Je crois qu'il s'agissait d'un petit dernier, un 6eme

Ps : Papy qui venait ce matin a rebouché le trou de l'autre cage donc elle est maintenant separé en deux, des que l'on pourra deplacé la maman et les bébé elle prendra place en bas de la cage et tatayet est desormais en haut :)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos

bravo a la maman et fais chier rha putain de merde pour le petit :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , c'est trop mignon c'est petite bêtes CLIN DOEIL
comment vas tu faire ? tu vas castrer ton petit mâle ? c'est vraiment un probléme j'ai une copine aussi sa todon a fait 6 petits il y a trois mois , j'en ai pris un pour tenir compagnie à titi mon todon , mais elle a pas fait attention et le male à repris la femelle donc elle va encore avoir des bébés ! elle va faire castré le mâle car sinon la pauvre femelle elle va pas s'arrêter.
on attend les photos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Finalement je crois qu'il y en a 7 Oo
Bon toujours est il que non je ne les garderais pas, ou alors juste une femelle et un male pour mettre avec leur parent respectif .
Les couples seront donc separés donc plus de soucis pour les bébé..
Enfin il faudra voir j'y suis pas encore mais bon ca grandi vite

Sont choux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai fait quelques photos d'eux, dont une avec un bébé qui tête, c'est vraiment a croquer.

Je les mettrais sur l'ordi prochainement.

Les bébés gambadent seul dans la cage, et sitot que maman s'en rend compte, hop bébé dans la guele et elle le re rentre dans la maison, dans leur petit nid :)

Finalement pour conclure il y en a bien 7; 7 joli petites bêtes, je vous dirais leur sexe dans environ 1 semaine, pour le moment on ne les touche toujours pas, pour pas leur oter leur odeur

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo d'eux... a quelques jours de la naissances !



Ils sont 7 sur cette photo

Je les trouve trop chou
Ils ont deja grandi, je referais surement des photos demain ou dans la semaine et vous les mettrais.. c'est trognon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une nouvelle photo, il en manque un qui est rarement avec les autres mais bon vous avez un peu un apercu de leur maison sur le coté (une catastrophe, totoche y met n'importe quoi dedans) et des bouilles des bébé bien sur CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super mimi ils change vite dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allée chez maman et j'ai revu mes bestioles :D
Faudrai que je preenne des photo d'eux.
Actuellement 4.. on a gardé 1 fille (qui partage le haut d'la cage avec sa maman) et 1 garcon (qui est en bas, avec le papa) ils sont vraiment chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que maman m'a dit, elle ne les a pas gardé... faut dire que niveau appartement chez moi je n'aurais pas pu les reprendre avant un sacré moment, et elle n'a plus le temps.. ni la forme olympique pour s'en occuper..

Bref j'suis pas encore allée à la maison mais bon d'apres ce que j'ai compris j'ai plus de bebete :'( apres les chichi.. les dodons...

Un jour quand j'aurais un chez moi potable j'reprendrais surement une boule de poil ca manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour tes 2 octodons, c'est vrai que sans animaux cela doit te paraitre bien vide. J'ai toujours eu des animaux de toutes sortes autour de moi et j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui adore aussi les animaux donc c'est vrai que je ne verrais pas sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...