juls 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cause déménagement dans 1 mois j'ai du me séparer de mes chichis et je vends donc ma volières et mes cages maisons. Voici les deux cages maison: Chaque meuble fait 2m de haut x 1.50m de long x 0.75m de profond. Actuellement il y a 2 cages par meuble (la séparation est au milieu cachée par la planche ): Chaque espace de vie fait 1.20m x 0.75m x 0.75m largement de quoi faire pour que les chichis s'éclatent... Le meuble au premier plan est à vendre 60€ et celui du fond à 50€ (moins cher car un peu ronger, visible sur la photo) Voici la photo de la volière: Une grande porte a été découpée pour un accès facilité (entouré de blanc), actuellement la volière est séparé en deux, elle me servait pour séparer le mal de ma femelle lors des mises a bas. Des planches de 2mm ont été mises sur les coté pour éviter les projections de crottes ( très pratique). Cette volière est vendre 50€ avec tous les aménagements intérieur (photos sur demande). N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viendrez et demander d'autre photos si besoin. Les meubles et la volières vont à venir chercher sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok je pourrais avoir plus de renseignement stp par ex sur lenvoi ils fau venir la chercher ou tu peux l'envoyer par la poste sinon dit moi ou tu habite et les prix la volière mainteraisse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Toutes les réponses a tes questions sont dans l'annonce juls a écrit:... Cette volière est vendre 50€ avec tous les aménagements intérieur (photos sur demande). ... Les meubles et la volière vont à venir chercher sur place. J'habite Bar-le -Duc dans le 55. Je ne livre pas car la poste refuse un colis avec de tel dimension, il faudrait passer par un transporteur beaucoup trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok désolé et le transporteur reviendrais à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sincèrement aucune idée, renseignez vous aupres d'un transporteur si vous en connaissez un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La volière est vendu, il reste toujours les deux meubles, j'édite le titre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites