Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan92360

Comportement après une escapade........

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------
1 er souci :Snoopie femelle enceinte et homer son mâle se sont sauvés , la porte avait mal été refermé.
1 journée entière pour récupérer la femelle qui était dans la cuisine,
48 h pour récupérer Homer qui était caché dans un coin du salon.
Depuis impossible de les laisser ensemble, je ne comprends pas.
Ils sautent de 1M de haut se coursent dans la cage, se regarde font fuittttttttttt en montrant le museau et en bruissant les moustaches, laché de poils etc...Pas de mosures, mais c'est la folie. dispute
Je reprends Homer dans les bras il se calme est trés docile.
Que faire????

2ème souci :
J'avais mon autre mâle qui était séparé de sa femelle depuis la mise bas du 18/02/08, elle ne veut pas que je lui remette son mâle, à cause des petits!!!je suppose
Pourtant la première fois cela c'était bien passé,mais je les avais séparé seuement 10j.
Là les petits étaient fragiles et en plus blessés donc le véto m'avait dit d'attendre.
Donc je me retrouve avec 2 mâles à laisser tout seul, et je n'ai qu'une cage. Si je les mets ensemble.............ça va pas le faire. dispute
Vous me conseillez QUOI?
Merci

ben moi j'ai deux mâles ensemble sort à deux pour voir si il s'entendent bien pi mais les ensemble tu vera bien si il se disputent ben je pense que tu devra racheter une cage si il s'entendent bien tu peux les laisser ensemble

Coucou

Ha ha special comme soucis tiens :s
Un peu ennuyeux.

Les deux males tu as testé ensemble dans une piece fermé pour voir leur comportement ?

Les caracteres des chichi dur dur, et pas trop d'explication pour cela, possible que se soit par rapport au bébé oui, retente une prochaine fois peut etre je ne sais pas trop que te conseiller .

Sinon d'acheter une autre cage :s mais bon, oualors une cage d'appoint, ou si tu as une grande cage, la separé en deux, est ce faisable ?
En attendant de trouver une solution bien sur .

moi aussi après que ma femelle est mise bas elle ne voulait plus du mâle et n'en reveut toujours pas même que les petits sont parti ! elle ne supporte plus le mâle qui ne pense qu'a lui grimper dessus des que j'essaie de les remettre ensemble ! je vais devoir me séparer du mâle parce que je n'ai qu'une petite cage et je peux pas en racheter une autre.

• Créer...