Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leschichidu62

aidez moi svp

Messages recommandés

coucou tout le monde en prenant mon chichi il y a 5 min je me suis apperçue qu'il perdez des poils mais il n'y a pas de trou dans son pelage ou dans sa queue donc je pense que c'est pas la teigne mais plutot qu'il mue quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu'il doit jusye changer de pelage!
Ma chichi blanc perd aussi souvent des touf et pourtant elle a rien!
Je la brosse régulièrement pour éviter la formation de boule de poile!
Attend un peu et surveille que ca ne lui fasse pas de trou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les chichis se sentent en danger il fuit et laisse derrière eux une touffe de poils pour tromper leur agresseur.

il arrive que quand je prend ma chichi defois elle perd un peu de poils jne pense pas que se soit grave

les chichis aussi mues??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c pas une mue mais tout poil a un cicle de vie donc quand il meurt il tombe pour laisser la place a d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors leschichidu62 t'as vue la dèrniere photo de ma white elle a des petite touf qui sorte dépasse d'un peu partout!
C'est comme ca avant que je lui fasse son petit brossage!Et ce n'est pas du laché de poil!
Son poil est beaucoup plus dence que celui des autre je pence que c'est pour ça!
Si le tient c'est pareille il te sufit de le brossé et sinon c'etait du laché de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ais une petite brosse comme pour les cochon d'inde tu peux les acheter en animalerie!et apres je passe un cou avec une brosse a chat celle qui on les poile comme les brosse pour bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...