chichibisous 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trouvant triste la voliere de mes ti loulou j'ai decidé de mettre de la gaité!!! voila la photo et c moi qu'il les fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il sont tres bien fait ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est super ça, c'est super joli, très très bonne idée, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tient c'est marrant mon chinchilla s'appelle aussi kiwi et j'espère pour toi par contre qu'il ne sera pas comme le mien a ronger tout ce qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je te lavé deja dit quand tu l'as presenté lol c le meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha oui hahahahahahha c'est vrai j'avais oublier hahahahahah je me pisse dessus mais n'empèche que oui le mien est comm:e le tient il ronge TOUTE SA CAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est mimi tout plein [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites