Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chalk666

Naissance .. 2 en même temps!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Mes chinchillas viennent à l'instant d'avoir deux bébés !
ALors j'ai quelques questions ...
Sachant qu'ils ont deja eu un bébé (malheureusement mort de raisons inconnues...), on les avait séparés (le male et la femelle) pendant un moment et puis quand on a essaye de remettre le male, il se battait dans la cage ...
Dois-je les separer encore une fois?
Et si vous avez quelques conseils a donner, n'hesitez pas!
Merci
A+
CHalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui il faut les séparé pendant quelque jour!Il dise 4 à 5jour voir meme selon les site 7jours!(a savoir que le retour des chaleur arrive quelque heure a peine après la mise bas)

Si tu ne veu pas que ta femelle soit rengrossé direct vos mieux! CLIN DOEIL (pour sasanté)

Après si les 2 on bon carractère tu peux les remettre ensemble!

Pour ma par jesais que mon male est un vrai papa poule smiley mais il peut arrivé des fois quele papa ne supporte pas ses bébés ou que la femelle ne veuille plus du male tant qu'il y a les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses!
Les petits ont l'air d'aller bein ils essayent de grimper ....
On n'a pas séparé le mâle de la femelle et d'après le vétérinaire on peut les laisser comme ca ....
J'espère que tout va bien se passer :)
Je vous tiens au courant
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu peux mais il risque très fortement de la rengrossé direct et une grossesse aussi raproché risque d'affaiblir enormément ta femelle et d'avoir des conséquance désastreuse!
La il est déja trop tard donc tous ce que je peux te conseillé c'est de lui donné descomplément de vitamine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...