Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichibisous

ptite question

Messages recommandés

voila vu le prix des racines de pissenlit je me demandé si on pouvé les recolté nous meme(vu qu'il y en a pleins dans mon jardin) et les faire secher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, oui normalement, a condition que ton jardin ne soit pas traité. A bien faire sécher avant de donner a tes chilous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux!S'il y a pas d'engrais ou deserbant ou autre produit chimique!
Moi perso je les achète par ce que c'est chiant a sèché!
Je fais tous sauf ça!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse!!!wouchy est ce possible de me dire ce que tu fais d'autre toi meme parce que en ce moment mon budget et au plus bas mais je ne veux pas que mes chichis manquent de quelques chose!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur sèches:
*du pissenlie (les feuilles)!

*des orties

*des feuilles de ronces ou murier

*des feuilles de trèfle!

*des chardons

Ils y a pas mal dechose que tu peux faire toi en plus mais la liste est un peu longue!Par contre tous reste des friandises!

Après tu adapte au saison! :)

Tu te fais une petite réserve dans des boite bien hermétique!

Fait bien attention ou tu les prends!A cause des pesticide des engrais chimique...Et bien lavé a l'eau claire bien sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donne quoi comme marque a manger?
C'est ou le 28?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon à savoir je ne savais pas qu'on pouver leur donner tou sa mes il n'y a pas de risques avec les ortis ?
peux ton leurs donner des pomme séchers et des bananes séchers nous même car moi j'achète en paquet à auchan c'est des croustites pomme mais je peux pas en faire moi même ?
merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a auqu'un risque avec les orties et il est meilleur deleur donné des plante que des fruits!(Si les plante son sèché et réspecté le liste ne pas donné n'importe quoi car beaucoup de plante son nocive) CLIN DOEIL

Pour les banane et les pomme tu peus les faire toi avec un appareil a désidraté les alliment mais je sais pas ou en trouvé!

Tu peut aussi les faire au four mais je crois que c'est long j'en ais jamais fais! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs donne a mangé chinchilla du terroin, le 28 c dans le centre je suis a la limite du 78 ( yvelines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je suis allé voir sur le net par ce que je voulais te faire une proposition comme je vais passé une commande et que ton budget est bas, mais comme c'est loin de chez moi (je suis en alsace)on pourra pas se voir et par courrier tu aurais plus de frai de port que de nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage en plus j'ai de la famille en alsace mais je c pas quand je vais allé les voir normalement bientot j'ai ma cousine qui va accouché donc on pourra peut etre quand je serai la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...