Wouchy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila dans ma présentation je vous ais dis avoir un qua donc je vous le présente! Il est en travaux j'attend de trouvé des plantes encors, j'ais mis des anonce sur des forum aquariophilie! Je le modifie car comme beaucoup de débutant jais fais des connerie au dépar que je dois ratrapé maintenant! Je dois séparé des éspèces! Je vous met les photo de comme il est la et je vous en remmettrai quand il sera fini! AQUA 240L CORYDORAS PALEATUS ANCISTRUS (et un néon qui squat!!!) C'est le petit truc au dessu de la fausse racine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila les plantes ont pousser,j'ais fais quelque modif et j'ais eu des bébés guppys! Steeck haché!!! Le 2ème! Les plantes!(j'avais mit 5 plante en bouquet mais mes guppys les ont mangé il reste plus grand chose!) Des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je savais pas qu'ils mangeaient les plantes ! moi j'aime bien les laveurs de vitres ( je sais pas le nom exact XD ) mais j'admets que composer un grand aquarium ça doit être tres dur personnellemt je connais pas gd chose sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En faite c'est plus simple qu'un petit mais ca reviend plus chere c'est pour ca que je rajoute au fur et a mesure! C'est des Ancistrus!Je connais pas grand chose non plus c'est pour ca que je me suis inscrite sur des forum aquariophylie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une de mes crevette c'est la premier fois que j'arrive a en prendre une en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUBERT Alexandre 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Aquarium tres sympatique, meuble juwel standard (rio 240), peu tu me donner le modele de ton aqua (je pense que c'est pas un juwel) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on reconnais bien là, le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est un nova je l'ais acheté d'occase,y'a une pompe externe Eheim 2224! Je l'ais acheté d'occase 100€ avec meuble,pompe externe,pompe a aire que je n'ais pas mit,font en résine,éclairage... L'éclairage est light 2x30watt donc que des plantes qui ont pas besoin de beaucoup d'éclairage! J'ais un sol nuttritif Déponitmix il me semble! En fond j'ais du sable de loire. Au départ je voulais un Rio 240 en brun mais pour manque de moyen je me suis rabattue sur de l'occase et je suis tombé sur celui ci! Avant j'avais un juwel de au moin 10ans en très bon état de env 90L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUBERT Alexandre 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bruflo76 a écrit: on reconnais bien là, le vendeur Ouai je sais je suis vendeur dans l'ame en tout cas vous avez fait une bonne affaire car l'aqua est a 355€ et le meuble 155€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est pour ca qua j'ais sauté sur l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Apres mon déménagement en janvier mes poissons sont décédé! Nous avons donc fait un réaménagement complet et voici sa nouvelle version! Ma population: 12 Petitella georgiae, 2 poissons éléphants, 20 néon bleu, 2 ancistrus commun, 10 coridoras Habrosus, 7 crevettes Red Cherry une est malheureusement décédé (Neocaridina heteropoda var. Red) et 2 Guppys survivants. Les plantes: J'ais de L'hygrophyla polysperma, hygrophyla polysperma rosanerving, anubia nana (Anubia barteri var. nana) , boule de Cladophora, echinodorus bleheri, vallisnéria américana, Cryptocoryne Cordata et une je sais pas. (Cliqué sur les photos pour les agrandir) Voici une vue d'ensemble: La partie gauche: La partie droite: Mes poissons: Poissons éléphant (Gnathonemus petersii): Petitella et ancistrus: Une crevette Red cherry, néon bleu, coridoras Habrosus et mes 2 survivants guppys. En premier plant un coridoras Habrosus et un Poissons éléphant Les plantes ont bien pousser mais j'attend encorr une Cératophyllum pour mettre dans le troue au millieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vrai que les plantes ont bien poussé, cela fait très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh zut on voit mon fils dans le reflet et mon jogging... xd Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Arf! Beaucoup de travaux et un nouvelle aqua..... PAr ou commencé Alors le 240L y'a 2 semaines. (j'ais rajouté des plantes entre temps )Et le 54L démarer il y a 4 semaine maintenant.Il a deja subit des modifications mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour,C'est super joli.Dernierement je voulais un aquarium, rien que deja la deco j'adore ça. Ta pierre (roche) est tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites