Champomie_x3 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mon p'tit ange dans c balade c spidi !! Il te grimpe dessus c marrant avoire ! Le plus comic c'est quand il joue a la balle ! c'est mignon comme tous J'ai une question a votre avis quel est l'endroit le mieu pour une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors, ca c'est a toi de voir mais je dirai la où il y a moins de danger pour ton chilous (la où il y a pas de fils électriques par exemple...) Personnellement je sors mes filles dans mon couloiraprès avoir protégé les murs de leurs dents avec de la canisse en roseaux. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est claire meme les porte par ce que moi il me manque un bou sur celle de la sale de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je dois avoir de la chance mais mes chichis je peux les sortir n'importe où, ils me font pas de bétises. Le peu qu'ils ont essayé de grignoter, je les reprenais et maintenant plus un dérapage de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites