leschichidu62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 re tout les chinchiamis ma mère achete des feuilles de salade est ce que je peux en donner une de temps en temps à mes chichi ou je leurs donne aussi des endives mais 1 fois tout les 2 semaine cela ne rique rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non non non Leschichidu62 ta pas aprie ta lesson!lol Non ma puce les 2 ne son pas bon! Pourtant t'es allé voir mon sujet sur les friandise que l'on peut faire Ben a par la liste que j'ai mit il y a que les friandise magasin spéciale chichi que tu peux aussi donné!Mais pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ook merci pourtant mes chinchillas aimer bien surtout je vais voir s'il ne vous pas pleurer vu qu'on ce prend trop la tête lol a part sa il accepte se qui est bon pour eux n'importe quoi lol je suis une taquineuse lol merci wouchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites