Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounne18

mon male attaque mes femelles?

Messages recommandés

voila j'ai 2 femelles et 1 male mais seulement c'est que mon male attaque mes 2 femelles il les mort et les balance de sur les étagères alors qu'elles dorment? la je les ai séparés mais le problèmes c'est que meme pendant les sortis je ne peu pu laissé les 3 ensemble il les attaque. que dois je faire aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???Je sais pas trop les chichi on leur carractère bien a eux et on peux difficilement y paré a moin que se soitdes trouble du comportement!
Ca fai combien de temps que tu les a enssemble?
Il est agressif avec toi aussi?
Il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas agressif envers moi il a 2ans é sa fait environ 3semaine qu'il était tous les 3 ensemble et tous se passait bien jusqu'a hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard!Si tu le met chaque fois juste avec une des femelle il est aussi agressif par ce que c'est peut etre juste une il ne suporte pas et comme il y a son odeur de partout il attaque la deuxieme aussi!
Regarde voir se soir lors de la promenade et si jamais ca va pas il faudra que tu les garde séparé par ce que comme avec toi il a pas changé je ne pence pas que se soit un trouble du comportement!
A verifié les prochain jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on été sorti se matin car se soir je ne suis pas la et c'était pareil j'ai meme une de mes femelle qui vient se réfugier sur moi mais se que je ne comprend pas c'est que c'est du jour au lendemain car avant il dormaient tous les 3 ensemble comme montre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du se passé quelque chose une dispute ou quoi!
Laisse les séparé et surveille le comportement de ton male au cas ou!
Tu poura toujour voir dans quelque temps pour les remettre enssemble!
Par contre tu les avaient présenté et habitué avant de les mettre enssemble dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il on vécu 1 mois dans une cage séparé et sorti au débu 1 fois par semaine ensemble jusqu'a la fin tous les jour sortis ensemble et une semaine après je les ai mis ensemble dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais voir si je trouve quelque chose sur le comportement et je te tien au courant!
Mais bon je pence que c'est juste une histoir d'enttente les chichi son assez imprevisible!
Ma femelle après sa premiere porté ne voulais plus rien savoir de Wouchy et elle était super agressive et cette fois elle le laisse carrement avec les petit pour etre tranquil alors tu voi des foi...on peut trop rien faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop en ce qui concerne ton problème mais je suis du Cher aussi alors je voulais te passer un petit coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais pas trouvé grand chose!Je vois que tu as une voliere donc je ne pence pas que ce soit du a un probleme de place ou de surpopulation par ce que 3 me semble raisonnable dans une cage comme celle ci!
La comme je t'ais dis je vois que l'enttente vue que j'ais rien trouvé d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...