Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjours, je recherche un éleveur de berger des abruzzes qui a des chiots mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu habite dans quel departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dans le 38, mais la distance n'ait pas un probléme pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 9 mai 2008 regarde le site et apelle les gens je connais un elevage dans l'indre et loir (37) c'est l'elevage le duché de tours! ou alors l'elevage le domaine de la camosciara mais celui ci est en ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 9 mai 2008 par contre pour berger allemand fait moi signe mon oncle est eleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 D'accord merci beaucoup pour t'es info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de rien c normal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites