Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichibisous

question

Messages recommandés

voila ma question vas pe etre vous paraitre bizarre et dire o elle est vissieuse elle!!
mais bon voila ma question je poupouille souvent mes chichis je regarde si ils n'ont rien les pattes , le ventre, les dents ....
et en les regardant j'ai remarque que tequila avait des testicules et que kiwi non j'ai taté et rien!!!est ce normal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, certains mâles ont des testicules très prononcées et d'autres non. De plus, ça dépend des périodes, des fois c'est plus visible que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir regardé des photos sur le sexage je croi que c une femelle mais pas sur je peux vous mettre des photos et me dire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas mais c bizarre j'arrive pas a prendre des photos sa rend pas sur lui on voi rien je croi ke je vais allé chez l'eleveur qui est a 2km de chez moi comme ça je serai lol!!
bise et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dure tu le retourne et si entre le zizi et l'anus il y a un petit espace (env 5a10mm) c'est un male et si tu écarte et que c'est accolé avec un petit trai horizontal(c'est le vagin) c'est que c'est une femelle!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...