Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici mon chat et mon chien réuni : [img]img509.imageshack.us/img509/1572/cimg3438xj9.jpg[/img]Vous en pensser quoii de ses 2 grosses patate ??non je rigole tous les 2 ces des amours.Lola (le chat) et une amie a mon chichi !!défoit elle s'assit devant la cage et tous les 2 (le chinchilla et le chat) se frotte le museau ! C'est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils ont l'air d'être copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, ils le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 10 mai 2008 olala moi ma minette et les chinchillas c impossible des que la chatte les voi elle leur crache dessu!!!!!!!!elle les aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites