chrisfafla 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai trouvé une astuce pour consommer moins de sable,ils faisaient pipi de dans et j'en consommais beaucoup,alors je laisse le bocal dehors de la cage et ils prennent un bain le soir quand ils sont en promenade,tout le monde profite de leur pirouettes,et ils ne le salissent plus,ou presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, Oui certaines personnes laissent le bain dehors et le remettent seulement le soir ou a un autre moment precis de la journée C'est un bon moyen, par contre perso je pourrais pas car mes chichi sont bien trop habitués. Enfin ca reste quand meme la solution pour eviter les pipis dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi j'ais pas de probleme mes chichis ne font pas pipi dedant! Par contre Wouchy y fait dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sinon acheter des sac de 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et dans le sable on peut rajoute du talc pour leur peau sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites