Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic1

va t elle bientot avoir des petits

Messages recommandés

j' ai appercue une prise de poid de ma femelle chinchilla et je voudrai savoire si elle attend des petits:15mars au 21 :15Grammes
21mars au28:10grammes
28mars au4 avril:7grammes
4avril au11:5grammes
11avril au 18:13grammes
25avril au 2 mai:15grammes
2mai au 10 :10grammes

MERCI POUR VOS Reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas quoi te dire la mienne a mis un bébé au monde le 1 nov je ne l'avais que depuis deux mois et je n'avais rien vu,je ne la pasais pas mais la prise de poids n'est pas spectaculaire,pour info le bébé pesait 45g!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prise de poid dépent du nombre de bébés qu'il y a!Elle a prie 75g en 7 semaines donc il est possible!

Les femelle qui en attende que un prenne meme pas 100g en 110j!

Il faut que tu continue a la pesé pour te faire une idé!Si elle dépasse 150-160g elle a des chance d'en avoir 3!!!CLIN DOEIL

Si tu veux etre sure porte la et pose ta main sur son ventre s'il pour voir s'il a durcie et quand elle se dresse pour voir s'il s'est arrondit!:)

Si tu prend comme date le 15mars ca fait début juillet après pour savoir il faudrai voir quand tu la pesé la dernier foi avant le 15!

A la premiere porté de Tchi elle en avait 4 (1 mort née malformé)elle était énorme ,elle passai meme plus dans les tube j'avais du les retiré!:)
Elle avais prid casi 200g et a celle la avec 2 elle a prid env 150g!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi ses tétine du haut pour voir si elles ont grossie et rougie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...