Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurdelune

voici nos cages

Messages recommandés

alors, voilà nos cages faites maisons, en photo, ça casse pas des briques et ça parait petit mais dans la maison, ça donne bien et les tites bêtes s'y sentent bien!

depuis, ns avons rajouté des ponts, des maisons...

merci à toi, elles sont très pratiques en +, comme c'est un grand carreau, on ouvre et ils viennent chercher leur caresse ou friandise, pour certains du moins!!

C'est vrai que moi aussi, je trouve les cages maison beaucoup plus pratiques que les cages achetées dans le commerce.

personnellement, je trouve que celle en magasin, il y a trop de plastique et il ronge tout en quelques semaines, ici, tout est en bois et on remplace quand c'est trop rongé et niveau esthétique, c'est autre chose, les cages d'animaleries sont réservées en cas de besoin chez ns.

ces toi qui a fait les pont ou tu les a acheter ? sinon tu fait comment pour les faire ?

c'est mon mari qui les a fait avec 2 fils de fer, il a troué tous les bois et les a enfilés, ça prend du temps mais quand je vois le prix dans le commerce, ça vaut la peine et c'est du sur mesure!

merci je vais essaye de trouver des bout de bois de même taille et en faire un a ma Lola !

l'ideal, c'est de trouver des grandes branches comme ça tu as presque la même largeur partout et tu les coupes à la longueur que tu veux!

Super c'est quoi les dimentions de ta cages?ca a l'aire long!!!

y'en a une qui fait 2m de long qu'on a entièrement fait ns même et l'autre c'est une étagère en bois que nous avons transformé et qui doit faire 1.70m je crois, c'est du boulot mais ça vaut la peine, esthétiquement, c'est autre chose que les cages traditionnelles

C'est clair que c'est autre chose!
Je voudrai aussi en faire une moi pour qu'ils aient plus de place mais motivé mon chérie c'est autre chose!!!
c'est un sudiste alors vous imaginez!!!:D

J'ais fais un plant de cage et calculé le prix!!!:D
Je suis a 130€ sans plexy,grillage,carrelage,cole,joint!!!

je ne veux pas te décourager mais il est vrai que si tu veux une belle cage, ça coûte, surtout les plexis!
notre grande doit ns revenir à environs 500 euros mais c'est du lourd!!!! et on va la garder longtemps et elle est très pratique, elle est comme ns on voulait contrairement à celles achetées en animalerie et visuellement, ça change tout!!
celle qu'on a fait dans l'étagère ns revient un peu moins chere et c'est pareil sauf qu'elle est un peu plus petite!!
Pour le fond, on n'a pas mis de carrelage mais une plaque plastifiée lavable.
maintenant, ns, on a 19 chichis, il faut de la place, je ne sais pas combien tu en as??

J'en ais 4 je voulai faire 1 cage séparé en 2 avec pour dimenssion total,80-80-200 mais je trouve pas de plaque de 80 le plus c'est 60 donc je vais devoir en assemblé 2!

parfois les dimensions, c'est chiant, ns, avec les morceaux, on les a mis sur le côté où il y a le grillage pour eviter que les copeaux tombent!

Ca c'est sure vaut mieu calculé de la récupe!Je voulais mettre du carelage car plus simple a nettoye,un cou d'aspi (j'ais un sans sac) éponge et c'est propre!!!:)
Je penssais aussi faire de la récupe chez mes parent comme ils sont tous le temps en travaux y'a des reste!!!CLIN DOEIL

oui, ça fait des économies, au magasin aussi tu sais avoir des chuttes de bois ou de plastique, on en eu pas mal, et, la plaque plastifiée que ns avons mis au fond, un coup d'aspi, un coup d'éponge et c'est fait, c'est aussi pratique mais ça, c'est un choix personnel!

J'ais envoyé un sms avec le devis de tous le matos a mon cheri il est sur le cul!!!:D
Et encor j'étais que a 200€ au total puisque mon pere peut me faire pas mal en Alu!:D

moi je suis une fan d'emmaus et je me dit qu'il est possible de trouver une armoire avec des dimensions pratiques ou il n'y aurait que quelques modif à faire,ça ne reviendrait pas moins cher?
pour l'instant j'ai une voliere à 6 cotés de 1m de profond sur 1,70 de haut que mon beau frere bricoleur m'a amenagé mais quand je vois ça ,j'ai envie de me mettre au bricolage!!!!

En fait si je pars d'une armoir il faudrai que je trouve undressing d'angle pour s'approché de ce que je veux!

parfois, en faisant les boutiques "brocante", on trouve des trucs, ns, on a acheté une simple penderie y'a pas longtemps, on a fait couper des planches dans du plastic de recup qu'il y avait au magasin (7 euros pour les 3) et on a transformé pour les chichis qui sont tous seuls parce que c'est moins grand, ou la famille a parfois des meubles qui les embêtent !!

Visiblement malgrés le prix il a pas dit non il a dit ca comme ca,ca comme ca...Donc avec un peut de chance!!!:D

• Créer...