leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 donc aujourd'hui en allant à lanimalerie g craquer sur ces deux hamham voilà la mienne ptit coeur :: et celle de mon petit frere etoile :: ce sont des hamster ruse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Très mignon ces petits hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui des hamster russe si tu as besoin de conseil fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou Ils sont tres mimi mais j'ai une preference pour le premier Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 chichibisous a écrit:oui des hamster russe si tu as besoin de conseil fait moi signe! voilà chichibisous je te fais signe j'ai un de mes hamster qui se sent pas très bien ils se battent souvent avec l'autre mais au début je penser qu'il se batter pour rien pour jouet mais la je pense que ses grave mon hamster reste toujours en dessou du biberon d'eau , il est mouiller en dessou de lui, et dès que je lui fait de l'air il va se fofiler dans son coton j'ai du séparé les deux je ne c'est plus quoi faire j'ai peur qu'il meure et je ne veux pas me séparé d'un des deux car je les aimes beaucoup aidez moi svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu devrais pas dormir?!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour repondre a ta question leschichidu62 les hamster russe sont tres bizarre si ils ont commencé a s'attaqué ne les laisse surtout pas ensemble (j'en ai fait l'experience et la femelle est morte ) se n'est pas comme les chnchillas deux male ensemble impossible les femelles pareille et couple il faut qu'il accepte!!! part contre si ta femelle fait des petit bruit quand tu met ta maine ne tinquiete pas c parce qu'elle ne veut pas etre derangé!! pour la nourriture je te conseil le melange pour hamster nain et je di bien nain parce que sinon les granulé ne sont pas adapté pour eux, les friandise qu'ils adorent se sont les graine de tournesol ils en raffole!! bise bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Normalement, le vendeur aurait dû vous conseiller de les mettre dans des cages séparée. Le hamster est très territorial donc si une est dominante et que l'autre n'arrive pas à se faire sa place, elles se batteront sans arrêt. Il faut savoir que le hamster peut se montrer canibale. En animalerie, la cohabitation se passe généralement bien car ils sont très jeunes quand ils arrivent mais arrivé à maturité sexuelle, c'est là que les choses se gâtent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci mais voilà mon ptit coeur est décédé hier dans la nuit je suis dégouter voilà merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh... Vraiment désolée pour toi leschichisdu62. On pense fort a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis désolé pour ton petit hamham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites