Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oligane

compatibilité

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis venu il y a peu sur ce site afin d'obtenir des renseignements,que j'ai eu par ailleurs,et qui m'ont été tres utiles.
Maintenant que mes relations avec ce petit animal sont aux beaux fixes,et que mon épouse,ma fille et moi-meme sommes tombès raides dingues de ces petits animaux,nous aimerions en posseder un second(ou plutot une seconde)
Celui que nous avons et un male adulte,et j'aimerais savoir à partit de quel age une femelle peut etre mise dans la meme cage que le male.
Je ne voudrais pas que celle-ci soit bléssées par mon male si elle est trop jeune.
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 8mois et 500g le risque n'est pas vraiment qu'elle soit blessé plus jeune car ca peut arrivé a n'importe qu'elle age mais qu'elle soit engrossé!

Si elle a pas fini ca croissance ca peut avoir de grave conséquence de malformation sur la femelle du a sa croissance et un bon poid est préconnisé pour qu'elle n'est pas de difficulté a sortir les bébés qui risquerai d'etre trop gros par rapport a son gabarie!CLIN DOEIL

Je te conseillerais de la prendre avec une cage ver 5-6mois et de la sortir en meme temps que lui sous surveillance pour les séparé s'il essaye de lui monté dessus et en meme temps ca les habitura a etre enssemble!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wouchy pour ta reponse,je sait ce que je dois faire maintenant.
Je donnerais des nouvelles sur le forum sur l'entente des deux bebetes..
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...