mars 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour j aurai voulr savoir de quel couleur etait mon chinchilla et si les taches sur les oreilles etait normale ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfafla 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne m'y connais pas du tout ,je débute en chinchilla,mais il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ton chinchilla est beige heterozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Beige hétéro et oui c'est des tache dite de rousseur très commune chez les beige ou blanc quand ils sont hétérozigote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les infos.quel est la difference entre les heterozygotes et les autres? quel est le prix d un chinchilla comme celui la ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 0 Posté(e) le 26 mai 2008 chrisfafla a écrit:je ne m'y connais pas du tout ,je débute en chinchilla,mais il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca depand des animalerie le prix en generale entre 100et 120€! L'homozigote a ses deux parent qui sont soit beige soit porteur du gene beige! Et l'hétéro en a que un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La mienne je l'avais eu à 60€ chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouai les particulier son souvent moin chere a par pour les colo plus rarecomme chocolat,extra dark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi aussi j'ai eu mon chichi moins cher chez un particulier un standard a 20E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah oui les standart il les donne presque moi c'est parreille 20€ les bébés sauf au copine je les donnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est ça je l'ai eu bébé à 20 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La pres de chez moi y'en a un qui en vend des beige hétéro 40€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites