chrisfafla 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'avais aperçu sur le site une photo de chinchilla dans une sorte de bocal qui lui ressemblais mais je ne la retrouve pas pour demander à son propriétaire ou se la procurer,il est vrai qu'en animalerie on a pas grand chose par rapport au net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La je peux pas t'aidé mais moi aussi j'aime bien ce serais bien si quelqu'un sait ou les acheté qu'il le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi76 0 Posté(e) le 27 mai 2008 est ce que tu parle de ça [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c sur furet de paris que tu peu le trouver il est meme en plusieur couleur mais il est assé couteu bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'y suis allé chichibisous mais je l'ais pas trouvé! Oui c'est ca jessi76! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Wouchy, tu peux retrouver cette baignoire en tapant "chinchilla bath" dans google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est trop mignon j'adore !! j'ai vu 4 coloris : rose vert violet et jaune j'aimerai bien en trouver une moi aussi mais le chichi a pas l'air d'avoir bq de place pr se rouler et si elle est en ceramique il suffit que le chichi la fasse tomber pr qu'elle se brise non ? qu'en pensez vous ? j'ai vu que le prix initial est de 23E ça fait cher ! )= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais pas ca doit quand meme etre solide! Je suis allé voir sur google j'ais que trouvé des site anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sur furet de paris c baignoir en ceramique!moi je la laisse sans rien comme sa kan il fait chau il se mette dedan ils sont au frai mais elle est a plus de 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils dise:"Actuellement, aucun produit n'est disponible dans cette gamme." Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'en acheté plusieurs pour mes chichis et il n'y a pas de risque qu'elle se renverse en tout cas, ce n'est jamais arrivé chez moi. Le plus, elle est très jolie le moins, très peu spacieuse, ne convient pas à des chichis de gros gabarit, c'est bien sûr un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi c'etait puls pour m'en servire de maison car mon pere me fais des boite de terre a bain! Tu les a acheté ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi76 0 Posté(e) le 28 mai 2008 OUI c'est solide mais c'est bien pour les petit chichi, je l'ais eu sur furet de paris mais il en on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfafla 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'était bien ce que je voyais,c'est vrai que c'est pas pour rien mais je craquerais bien si j'en trouvais une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi76 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il en ont remis sur furet de paris a 23 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfafla 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je ne doit pas être trés douée je ne trouve même pas le site furet du nord!!!wouchy ,tu l'a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est "furet de Paris" c'est peut etre pour ca que tu trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites