Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphie256

les différentes couleurs, et les dominances?

Messages recommandés

bonjour, je souhaite que l'on m'explique, si possible bien sur, les différentes couleurs et les dominances! je n'y comprends rien, et je débute, alors excusez-moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ca rique d'etre très long!!!!Y'en as une tapé!

On va faire de l'abrege et pour plus d'info sur quelque chose demande!

Standart>>tu connais plus ou moin sombre mais toujours les meme particularité

Blanc>>with wilson et wilson argenté , albinos , pink white , pink white violet , with saphire , with violet ,withe velvet ,with ebony , with recessif

Beige>>beige homo , hetero , récessif , beige tower , beige violet , beige velvet brown velvet , Tan ou pastel , champagne

Violet>>afro violet , violet velvet , violet ebony , violet velvet ebony , violetphire

Saphire>>saphire , saphire velvet , saphire ebony , blou diamond , blue slate

Noir>>black velvet , ebony , charcoal

Angora,frisé!

Les gene violet et saphire son recessif ils ne ressort que avec les 2 parent porteur du gene!

Pour homo les 2 parents sont porteur du gene.

Hetero que un des parents.

Velvet a le ventre blanc mais un masque et le dessus du dos plus sombre!

Ebony le ventre est de la meme couleur que le chinchilla!

Si tu melange deux with deux ebony ou deux velvet tu a des chances que les bébés soit invivable(fausse couche)le plus gros risque est au niveau des with!

Pour les ebonys il y a light,medium,dark,extra dark.Inssi que pour les Tan ou pastel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des detaille demande mais ca va etre tres long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc wouchy tu as appris tous cela comment ,je suis aussi novice en la matière alors tu m'épates!!les miens sont gris avec le ventre blanc alors standart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force de me baladé!!!
Certaine info sur fofo d'autre sur site d'éleveur...J'ais beaucoup surfé quand j'ais eu Wouchy et gardé toute les pages interressantes!!!:D
Ouai ils le sont!
Mais les violet,saphire,blou diamond,violetphire ce sont aussi des gris mais dans d'autre nuance!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci,je cherche beaucoup sur le net et j'ai un bouquin mais c'est vrai qu'il faut du temps,mais c'est comme en amour quand on aime on ne compte pas,au déut des chinchilla mon mari desesperait de me voir rentrer du boulot et direct sur le net pire que les gamin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...