Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee23

germain et bubulle (Geckos)

Messages recommandés

en plus de ma petite boule de poils j'ai une passion pour les reptiles, je possede actuellement 2 geckos leopards, et avait il y a quelques mois un couple de boas dont j'ai du me separer pour cause de déménagement impromptu :'(.

voici des photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux!!!
Moi j'aimerais bien des pogonas mais plus de place!
J'ais un scorpion un hadogenes paucidens male!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ais pas mais si je le vois dehor se soir je le prend en photo!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais mit un post ou je le présente c'est Pic-pouic!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop les serpents ms tes geckos sont tres beaux
Bubulle c'est le nom du poisson rouge de ma mère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui adore les genre de gros lezard

A ce propos cet aprem je parlais a maman que plus tard je voulais un animal assez facilement transportable ... lors de vacances etc..

Ce genre de reptiles, ca se trimbale facilement ?
Ca craint le froid, etre a l'air frais quelques minute ? heures ?

Prefere demander a quelqu'un qui sais

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!

bah en principe tu sais il faut eviter de trop les transoporter, en plus il leur faut leur lampe chauffante au moins 12 heures, et pour certains, une lampe UV...

en plus une fois je voulais les emmener au college où je bossais pour les montrer au gamins, et on m'a dit qu'il fallait faire attention car on aurait peut etre pas le droit de se promener avec... bon mais ça c'est à voir!!

ce qui est sûr c'est qu'il faut leur eviter de les transporter de trop et penser à tout le matos quand c'est comme ça!! au pire tu pars une semaine en vacances, tu peux les laisser a condition de les nourrir avant ton départ ou de demander à qqn de venir le faire. ce n'est pas comme un chichi, ils ne sont pas obligés de manger chaque jour.

si tu as d'autres questions n'ésite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'est dur à dire... tout dépend de la personne ou de l'endroit où tu l'achete, pour des geckos les prix varient entre 30 et 50 euros pour des simples, mais ça peut très vite augmenter pour des geckos phasés...
ensuite, tu as le terra, mais tu peux le fabriquer toi même, la lampe chauffante, environ 10-15 euros qui te fait plusieurs mois.
pour la nourriture, ce sont des grillons principalement, ou vers de farine, voire même des rosés (bébés souris). pour les grillons tu peux les trouver dans des animaleries qui les vendent, mais ça revient vite cher. le mieux, c'est de faire ce que je vais faire : un elevage de grillons chez toi. là g commandé sur internet 1000 grillons pr 50 euros alors qu'en animalerie, ils vendent des boites d'environs 20 specimens pour 3 euros en moyenne...
mais franchement c'est moins contraignant qu'un chat ou un chien!!

voila!! d'autres questions? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...