Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee23

ma fifille et sa nouvelle cage (+ photos ;) )

Messages recommandés

bonjour à tous!!
cela fera 3 semaines jeudi que j'ai ma petite boules de poils et jusqu'à hier elle etait dans une cage à 2 étages. je la trouvait un peu petite pour elle alors j'ai investi dans une voliere, 3 etages, des branches pour grimper etc...alors memere y est depuis hier soir et ce matin en me levant je la voit au tout dernier etage, et n'avait pas touché à sa nourriture. je pars au boulot, et idem... et en fait c'est qu'elle n'avait pas compris, ou eu peur de descendre de là haut malgré la branche... depuis qu'elle est descendue, elle s'est jetée sur sa nourriture et dans son bain de sable.
je vais surveiller voir si elle remonte et surtout si elle redescend!!
je vous tiens au courant!!
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elle a suffisamment d'étageres pour aller de l'une à l'autre pas trop espacees,?ou alors elle était seulement perturbée de changer de cage,surveille quand même ,il suffit peut être d'une ou deux étageres en plus pour lui simplifier la vie!!!les miens ne grimpent pas trop aux branches mais sautent d'une planche à l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!

je n'ai pas encore de photos, désolée gene ...
alors en ce qui concerne la cage, il y a des branches entre les etageres donc en principes elle peut monter dessus pour passer de l'une à l'autre...
ensuite, en rentrant du boulot hier soir, j'ai constaté qu'elle n'avait toujours pas l'air de naviguer au niveau du 3eme etage.... alors hier j'ai passé 40 bonnes minutes à lui faire comprendre qu'elle pouvait descendre, mais aussi remonter .... resultat des courses, ça yest elle a compris!!! hihahu

voila promis je vais faire des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
alors voici quelques photos...


son ancienne cage (vide bien sûr)




et maintenant voici ma Frisbee :






et maintenant sa nouvelle voliere : (je vais remplacer l'espece de buche par une autre branche)








et voila CLIN DOEIL i love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

alors par contre hier : grosse galere!! elle m'a grimpé sur le bras quand je la carressais, j'ai compris qu'elle voulait allait faire une tite ballade, alors je l'ai sortie... j'ai passé ensuite un bon 3/4 d'heure pour pouvoir la refaire rentrer dans sa voliere !!! :'( galere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les friandises pr les appater et les faire rentrer ça marche assez bien mais j'en abuse pas non + bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le coup des friandises j'ai essayé mais quand mademoiselle court dans le salon elle s'en balance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de la faire monter dans sa boule à bain et rentrer le tout dans sa cage. Tu peux aussi installer un rituel pour rentrer style taper dans les mains et dire "aller on rentre" petit à petit ta chichi comprendra et dès qu'elle entendra ces mots elle saura qu'il est temps de rentrer. Ca marche très bien avec mes 2 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter, mais pas tout de suite lol !! après tout cela ne fait que 3 semaines que je l'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu devrais mettre en place un rituel pour rentrer dès maintenant, comme ça, petit à petit elle s'habituera et ca sera plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets à manger dans la cage le temps qu'ils se promènent ,souvent si un rentre,les autres ne tardent pas,au début je secouais la boite à manger avant de leur en mettre et donc le bruit maintenant ils connaissent,c'est plus facile pour les attirer!ça n'empêche que quelques fois ça traine quand même,ça m'est aussi arrivé de le choper quand il est dans le bocal,mais maintenant il se méfie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne aussi à manger aprés la sortie cela permet qu'ils rentrent eux même , ça marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...