nataly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour a tous ! je voulais savoir si il y avait beaucoup de chinchi taxi et comment les trouver parce que ma belle sœur veut une chinchi blanche mais n'en trouve pas vers chez nous ! alors qu'il y en a pleins ailleurs . quelqu'un peut il me renseigner ? nous sommes des cotes d'armor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 personne ne repond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il n'y a pas de rubrique pour les chichis-taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ha oui je n'en ai pas fait, car c'est assez rare mais bon Je sais que y'a des forum ou y'a pas mal de chichi taxi, notament en passant sur celui de stella, je pense que tu trouverais ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 stella et brufflo76 sont la meme personne ? si oui ok j'ai eu son message si non c'est quoi le nom du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non, Stella et moi (bruflo76) ne sont pas la même personne, moi c'est Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hum meme pas la peine en fait. Dans ma section annonce, tu as un lien de petite annonce normalement, une banniere bleu. Clic dessus, ca t'enverra sur un forum ou justement il font du chichi taxi, tu pourra peut etre y trouver ton bonheur. C'est le forum d'annonce officiel lié au forum de stella (etoile84), chinchillapassion, sur lequel j'ai fait mes début Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites