senga24 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voilà j'ai mon chichi gris qui dort sur le côté : est-ce normal ? merci de bien vouloir me répondre rapidement, cordialement, Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui, c'est tout à fait normal. Surtout quand ils ont chaud. Tous les chichis ne le font pas par contre ou le font plus ou moins souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senga24 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci de votre réponse qui me rassure. cordialement. Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Surtout avec la Chaleur ! L'ete c'est casi tout les chichi qui sont avachi comme des daubes sur leur planches ou dans leur bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senga24 0 Posté(e) le 22 juin 2008 quels coquins ces chichis, j'ai un gris standard né en avril et un wilson ebony né en juin, 2 petits coquins de mâle, bien à vous, Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 coucou, cela peut-être effrayant en effet, ma ptite chichi ma fait une frayeur cmatin je sais bien qu'elle dort la plupart du temps sur le coté mais là pti coup de stresse quand même la pauvre jl'ai réveillé mais au moins jétais rassurée lol ces des ptits coquins ses chichis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai que ca fait peur la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senga24 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vrai que ça fout la trouille et même quand on leur touche les pattes à travers les grilles : ils bougent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ha souvent les miens bouge, mais j'adore les embetait, peut pas m'en empecher les pauvres Sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senga24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les miens doivent pas craindre les chatouilles ce matin , ils ont eu des friandises, ils étaitent contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites