Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounne18

Mon chinchilla m'attaque

Messages recommandés

Voila vendredi on m'as offer une belle petite chichi mais le problème c'est qu'elle mattaque, elle me mort a sang elle menvoi des jet de pisse et je ne peut meme pas l'attraper comment je peux faire??? aidez moi svp c'est la première fois que sa marrive alors que j'ai 3 autre chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu le laisse tranquille qqs jours. Ca fait un sacré changement pour lui et comme il ne te connait pas et que la confiance n'est pas installée, il t'attaque. Ce n'est pas tous les chichis qui réagissent aussi violemment mais chacun son caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c impressionnant!mais je pense aussi qu'il faut lui laisser un temps d'adaptation,mieux vaut je pense eviter de l'attraper et plutot essayer de l'attirer avec des friandises,a travers les barreaux au début pour téviter d'autres bobos pour le moment! courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a travers les barreaux elle prend les friandises mais je ne peux meme pas approché elle attaque toute de suite j'ai beau prendre mes autre chinchillas dans les bras devant elle pour lui montré que je ne lui veux pas de mal sa ne change rien meme mon chat l'autre jour c'est couché a coté de sa cage sans la reniflé ni rien et ba elle lui a pisser dessus quand je veux lui mettre a mangé c'est malheureux mais je met des gant car bonjour les morsures sinon alors que je ne lui est jamais rien fait et ce qui est bizar c'est que le 1er contact c'est très bien passé c'est depuis que je les mise dans sa cage et elle est comme sa avec tout le monde pas spécialement qu'avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je les attrapper dans mes bras j'avais mis des gants :$ pour évité les morsures et ensuite je les collé contre mon corps sa la calmé un peu elle est un peu moins agressive mais pas de beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui maintenant que tu en parle.
Il y a une position qui est censé rassuré le chichi, c'est qu'il ait son museau au creux de ton bras, en general les mien ca les calme, et souvent j'ai eu lu (livre ou forum) que c'etait une position pour eux reconfortante et rassurante.

je pense que le mettre contre toi aussi c'est bien, ainsi il s'habitue a toi :)

Bon courage, j'espere que ca lui passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...