Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee23

bon signe ou pas?

Messages recommandés

bonjour!!

voila j'ai ma chichi depuis 1 mois environ, et je me casse la tête pour arriver à l'apprivoiser... je viens ici pour des conseils et vos avis. alors j'ai une petite question qui me tracasse, car je trouve ça bizarre... ma fifille ne s'approche pas de la cage qd je m'approche, elle vient rarement prendre une friandise que je lui tend à travers les barreaux, mais par contre qd j'ouvre la cage, je mets la main dedans et elle vient manger dedand et met parfois ses pattes de devant dans ma main...je comprends pas tout là !!! lol
vous y comprenez quelque chose vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle elles sont bizare les fifilles!!!!

Ca depand de l'humeur du moment ma Tchi est pareille un coup elleva venir je vais pouvoir lui faire des calins... le lendemain quedale...!!!

Par contre les friandise elle les prend!!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je n'ai pas trop de conseils à te donner, je peux juste te dire que les chichis ont leurs humeurs. Et après tout, tant que elle s'approche de toi et qu'elle commence a être caline c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! comment ça les femelles sont bizarres?? lol
ce soir elle s'est approchée de la cage qd je l'ai appelé, et elle est venue manger dans ma main un long moment, mais tjs un peu peureuse!! normal je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car elles sont de nature plus craintive!!!

Ouai elles sont bizare car plus caracterielle que les males mais c'est pas une généralité non plus!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi,c'est le male que je ne peux pas approcher,les femelles sont moins craintives ici,ils ont aussi leur caractere et ça dépend de l'age auquel on les a je pense!le bébé né ici a tellement été papouillé par mes enfants qu'il vient facilement manger dans la main,ces parents sont arrivés adultes il sont plus méfiants pourtant ça fait 10mois qu'ils sont là!je respecte leur façon de vivre et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...