Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mchristel37

Sacré numéro

Messages recommandés

Nos deux petites puces ont du tempérament, elles adorent courrir dans la maison, impossible de les faire tenir en place quand elles sont hors de leur cage, elles courent partout sans cesse, et quand on les rentre elles ne sont pas contente du tout elles secouent les portes et sautent partout dans leur cage.
On a toujours peur quand on les sort qu'elles se blessent ou qu'elles grignotent quelque chose qui pourrait les rendre malade. Peuvent-elles ressentir notre stress et du coup être excité, ou est-ce normal qu'elles courent partout ?
Y-a-t-il une durée pour les sorties ?
Merci d'avance et bon dimanche.

bonjour, normal qu'elles courent partout il adorent çà c'est leur nature CLIN DOEIL
les miens connaissent l'heure de la sortie ils se mettent devant la porte et secouent la grille , pour la durée tout dépend du temps que tu as pour bien les surveiller car effectivement ils grignotent tout et a une grande rapidité .

Bonjour,

En effet ils peuvent je pense comme tout animaux, sentir notre stress.. pour ce qui est nocif, faut faire attention en general ya rien de bien nocif chez nous (a part les plantes, attention a certaines).
Le mieu est de les sortir a un endroit ou il n'y a rienqui craint.

moi je les sort tous les 3 jour de 19h 30 a 20h00ou 20h30 sa depend le temps que j'ai

et je les fais courir ds un couloir

• Créer...