Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili67

conjonctivite chronique

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
Alors ma petite lili a 5ans, couleur grise et je la caractériserait de très timide maistrès attachante aussi!
Mon soucis c'est que tous les 2 mois, elle fait des petites conjonctivites.
J'essai de ne pas faire de courant d'air, mais ds mon appart la température monte parfois jusque 30°
Donc j'ouvre un peu les fenetres certes..
Vous arrivent-il la mm chose?
ET autre question, elle a unj bol d'eau pour boire: résultat avec le sable de son bain, on la croirait maçon parfois... gene
Laissez vous en permanence le sable ds la cage, avez vous des biberons ou un bol pour l'eau??
Merci d'avance! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
il est vrai qu'un biberon est plus propre qu'un bol qui lui va se salir très vite.

pour le sable certain le laisse tout le temps comme moi d'autre le mette que quelque temps par jour dans la cage c'est à toi de voir mais il lui faut un minimum d'une demi heure pour que ton chichi se lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ma chichi en a fait une, une seule fois et depuis plus rien.
Peut etre du a des courant d'air lorsque tu aere ton interieur ?
Je sais pas trop..

Sinon le sable oui en permanance, songez y meme s'ils gaspillent un peu, le sable est tres tres frais l'ete !!! ils adorent y dormir pour avoir moins chaud :)

Puis pour l'eau en biberon c'est l'ideal, ils s'habitue assez vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi est habitué au biberon par contre la terre a bain je ne lui laisse qu' apres qu'il est mangé vers 17h jusqu'à ce que j'aille me coucher car apres mes parents ralent pr la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les conjonctivites essaie peut etre de mettre la cage de tes chilou dans un coin!CLIN DOEIL

Pour ma par ils en on jamais eu donc je sais pas trop a par les courants d'air!

Pour l'eau vos mieu un bib plus pratique et en plus ca évite que ton chichi renversele bol en fesant le foue et ne se mouille!:)
En general ils s'addaptent bien apres c'est a toi de voir!CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas essaye deja de remplacer le bol d'eau par un birberon car avec le sable c'est pas top .
Aprés ci ca continu et que il n'y a a pas de courant dair,c'est peu etre a cause du sable ..si c'est ca ne lui laisse pas en permance car en effet certain chichi adorent leurs maisons a sable et a la force d'etre toute la journée dedans ect...ils peuvent attraper une conjonctivite.de toute facon c'est pas dramatique si tu le laisse pas en permanance , tu lui laisse 15-20 min le matin et le soir pis c'est bon CLIN DOEIL .
Et surtout quand tu voit que ton chichi a une conjonctivite enleve lui le sable car sinon ca pourrait s'aggraver on sait jamais !
Moi les miens ya pas longtemps en avaient eu mais c'était mon frere qui arretait pas de faire des courants d'air car il parlait toujour ses copains avec la fenetre ouverte en grand sachant que les chichi sont das sa chambre boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...